Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Je découvre l'acting à l'université et suis aussitôt fascinée par un travail de "fabrique de l'acteur" encore sans spectacle (!), tout en écoute et en recherche très "organique", à des années-lumières de l'image que je me faisais auparavant de ce métier !

Mon parcours de comédienne s'est construit au fil des expériences, après une longue période de formation en arts martiaux japonais. Je prends contact avec le domaine de la création artistique en allant régulièrement voir des spectacles à Toulouse, puis à Paris, aiguisant mon sens de l'observation, nourrissant ma capacité d'interprétation, d'écriture et de mise en scène, puis en participant à de nombreux stages, ateliers et spectacles avec des compagnies professionnelles dont :

Les Sens des Mots (VaniTv),

Collectif F71 (Notre corps utopique),

Alliot et Weber (Natural Beauty Museum), entre autres,

en parallèle d'un M1 d'Etudes Théâtrales d'approche théorique des dramaturgies contemporaines.

J'anime des ateliers de théâtre et mets en scène des spectacles avec des classes d'élémentaires puis de collège (Variations autour de Roméo et Juliette).

A l'écran, je tourne à partir de 2020 sur des courts-métrages (Cordon, Recyclage, Garde à vue, Annabelle), et réalise un premier court-métrage en 2022 (Kx228) diffusé lors du Nikon Film Festival, et dont la version intégrale est en préparation. 

Je participe régulièrement à des ateliers pour poursuivre ma progression, contribue à des collectifs dont (La Pépinière des Nouveaux Mondes, puis) Le Collectif DEALP en création.

En parallèle de mon parcours d'interprétation je m'investis en Production de projets artistiques accompagnés par la Cie Ikigaï.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2023 CC Communication CC.Communication